039.jpg

Premier prix du concours international de Pesaro à seulement vingt ans, et premier prix du concours international Lauxmin à Vilnius en 2020, Chloé de Guillebon donne des récitals dans toute l'Europe.

 

Elle s'est notamment produite lors de festivals en Suède (Stockholm Early Music Festival), en France (Sinfonia en Périgord, Hôtel de Soubise), en Lettonie (Bauska Festival), en Lithuanie (Vilnius , Palace of the Grand Duke), en Italie (Ente Concerti), et en Suisse (Pianofortino).

 

Très appréciée en tant que continuiste, Chloé joue régulièrement avec des ensembles baroques à travers l'Europe, et plus précisément en France, Hollande, Allemagne et Suisse. Chloé est membre de l’ensemble Mozaïque, qui a reçu en 2020 premier prix et le prix du public au concours pour la Hofkapelle de Rheinsberg.

Elle a fondé en 2020 Le concert de la Reine, un ensemble de musique baroque qui se spécialise dans la musique pour chanteurs et violes de gambe obligées.

 

Chloé de Guillebon a étudié entre autre avec Christine Schornsheim au conservatoire de Munich, Jörg-Andreas Bötticher à la schola Cantorum de Bâle et Béatrice Martin au CRR de Paris. 

Elle est actuellement accompagnatrice à la Schola Cantorum Basiliensis. 

 

Chloé a été lauréate de la fondation Royaumont de 2014 à 2020, et de Jeunes Talents en 2021.

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram