Née en 1996, Chloé de Guillebon commence le clavecin dès l'âge de onze ans et tombe instantanément sous le charme de cet instrument.
Elle décide d'en explorer le répertoire soliste et chambriste auprès de Noëlle Spieth et Frédéric Michel au CRR de Paris puis au Pôle Supérieur de Paris.
Elle part ensuite à Trossingen, en Allemagne, pour se perfectionner auprès de Marieke Spaans, puis de Christine Schornsheim à Munich, où elle obtient sa licence.
Elle suit depuis 2019 un Master de direction d’ensemble et de basse continue à la Schola Cantorum Basiliensis.
Parallèlement, Chloé a reçu les conseils de nombreux musiciens lors de masterclasses, dont Bertrand Cuiller, Benjamin Alard, Jean Luc Ho, Ton Koopman, Aline Zylberajch et Christophe Rousset.
Premier prix du concours international de Pesaro à seulement vingt ans, Chloé donne depuis des concerts dans toute l'Europe.
Elle s'est notamment produite lors de festivals à Stockholm (Early Music Festival, 2018), en France (Sinfonia en Périgord, 2018), en Italie (Ente Concerti, 2018), en Suisse (Pianofortino, 2020) ainsi qu'au festival de Royaumont sous la direction de Christophe Rousset (2018). Chloé a aussi donné une série de récitals à la galerie Le Boilly dans le cadre de l'exposition de Ton van Os (2018).
Très appréciée en tant que continuiste, Chloé joue régulièrement avec des ensembles baroques à travers l'Europe, et plus précisément en France, Allemagne et Suisse. Chloé est membre de l’ensemble Mozaïque, qui a reçu en 2020 premier prix et le prix du public au concours pour la Hofkapelle de Rheinsberg.
Chloé est lauréate de la Fondation Royaumont depuis 2014.